PS: Sorry for the french message. This is very huge to write, ah ah.
Oui, c'est safe d'update directement, car j'ai juste changer le script qu'il va recharger.
Pour le second, donc les templiers, ce n'est pas une erreur des templiers sans aucun doute, juste une exception ? mettre dans le mien. ( Pas mal de mod inclus des exceptions li? au bouclier des templiers, mais pas li? ? cela ici)
Sans m?me avoir le code, je peux d?j? plus au moins dire que l'erreur vient du spawn du projectile qui a un null ? un endroit o? il n'est pas sens?e en avoir un. Un projectile li? ? un plugin est difficile ? renvoyer au fait... , d? ? un manque de m?thodes pour cela, d?j?, mais aussi car certains sont li? ? l'arme. (Je crois)
Sinon, mon hullmod renvoie 1/3 des projectiles (mais random, pas un compteur, donc tu peux ne jamais avoir de reflect), il le renvoie ? un degr?s (mal fait, mais bon) de 45degr?s par rapport ? l'original , un renvoie ? pleine puissance . Je pense changer ce bouclier par autre chose, un bouclier qui pourrait juste envoyer de la foudre sur les vaisseaux proches(alli?/ennemi) si il se prend des dommages, par exemple, plus simple ? faire et pose moins de probl?mes.(Et plus classe!)
Merci pour le changelog erreur!